ASSE – Hénin Beaumont - Le YaKa-Club, "L' YCK International "

ASSE – Hénin Beaumont

dimanche 30 octobre 2011

ASSE : Méline GERARD - Amandine SOULARD, Charlotte GAUVIN, Astrid CHAZAL, Ophélie BREVET (Morgane Courteille 45’). - Caroline LAVILLA, Aude MOREAU, Laury JESUS (Kheira HAMRAOUI 59’), Camille CATALA, Rose LAVAUD - Sarah PALACIN (Anna BANUTA 77’)

Non entrée en jeu : Perrodin, Clemaron

Un match entre l’ASSE et Hénin qui s’est déroulés sous un temps capricieux et sous les yeux de deux ancienne joueuses de l’ASSE il s’agit de Leatitia Agab, joueuses du Puy, la légende Safia Bengueddoudj. Sans oublier les étoiles montante de sainté Ludivine Coulomb, Anais Digonnet Juliette Bernier, qui toutes trois n’était pas dans le groupe, et Candice Gherbi, récente finaliste de l’Euro U17. Dans la tribune il y avait une partie de l’équipe U13 avec leurs deux Coachs, dont Fabrice Cambice.
Le match fut partie très vite avec un but a la 11èe minute de l’internationale Française Camille CATALA sur une belle passe de PALACIN et un très belle Récupération au 25 mètres d’Aude MOREAU.

Deux après c’’est Sarah PALACIN qui marques suite a une belle passe d’aude MOREAU.

Quelques minutes plus tard on prends les même que le premier But, MOREAU Récupère pour CATALA qui fait une passe instinctivement pour PALACIN mais ce très beau fut entachée par un Hors jeu.

Peu d’action jusqu’à la 39ème minutes et ce doublé de Sarah PALACIN, qui hérite du belle erreur de la défence Héninoise qui voulaient remettre a leurs gardienne mais l’ex joueuse d’Issy tel renarde des surfaces récupère la balle avant la gardienne des rouge et l’a trompe.

La mi-temps est sifflé sur ce score de 3 à 0.
Une Seconde mi-temps pauvre en action avec quelques frappes de Rose LAVAUD à la 53ème, de MOREAU à la 77 et de BANUTA à la 87ème.

L’action la plus chaude est a mettre a l’honneur des amazones à la 61ème minutes puisque Camille CATALA a armé sa plus grosse frappe que la gardienne stop mais ne la capte pas et sur ceux Astrid CHAZAL reprend la balle mais a coté.

Article écrit par : Yoel Bardy

YCK PORTRAIT

AGENDA YCK

YCK Annonces

Batata-Rapée Corporation

BATATA !!
rendra ses racines à la râpée DU PILAT.

Sa fabrication est à base de pomme de terre râpée à l’état proche de fécule et non une base de pomme de terre « paillasson » transformée avec différents produits.

JPEG - 63.1 ko

La râpée est différente dans sa constitution, sa fabrication, sa présentation et son goût.

C’est un produit innovant.

Le YaKa-Club International section publicité & i.publicité

Le YaKa-Club section publicité & i.publicité vous propose :

Annonce a partir de 20 euros soit 6300 LindenDollars [1] /mois**

Suppléments  :

• Pack 5 photos 4 euros soit 1260 Lindendollars
    • Pack10 photos 5 euros soit 1575 Lindendollars
    • Apparaître en tête de liste de votre catégorie 5euros soit 1575 Lindendollars
    • Faire apparaître une plaquette de vos présentations 5 euros soit 1575 Lindendollars
    • Faire apparaître votre site internet 2euros soit 630 Lindendollars
    • Faire apparaître une vidéo+hébergement 5euros soit 1575 Lindendollars

Durée de validité de l annonce :

• 2 semaines [2]
    • 1 mois
    • 3 mois
    • 6 mois
    • 1 an ( 1an d’annonce prise = 1mois offert)

Entreprise YaKa-Club International, section publicité et i.publicité.
Siret n° 51379599700016.

tel : 06.73.30.94.02 ou viktordovgal@yaka-club.fr

[1Lindendollars est la monnaie de SecondLife ( 1 euros=315 Lindendollars)

[2Annonce sans offres supplémentaires 10 euros soit 3150 Lindendollars t.t.c/15jours

Speedopc creation de site internet

Formules "Site Internet" uniquement

Avec Speed O pc, obtenez un site performant pour un tarif très avantageux

Une adresse Internet personnelle
à communiquer sur tous vos supports commerciaux.
Exemple : « www.votre-entreprise.fr ».

Une information fonctionnelle
portée par un graphisme et une navigation conçus par des professionnels du web.

Un contenu riche
rédigé par un téléconseiller Internet expert de votre métier.

Des photos
fournies par vous ou réalisées par nos photographes.

La vidéo 16/9e
informative, persuasive.

L’hébergement sécurisé
par 1&1.